Boitier programmable KDFI PNP 1.4 Moteur BMW M50B20TU kdata

Nouveau

Boitier programmable KDFI PNP 1.4 M50B20TU uniquement (avec Vanos donc)

Base d'ecu d'origine SIEMENS MS40

Interface identique à Megasquirt

Kit plug and play avec carto de demarrage incluse

Délai 3-4 jours ouvrés

Plus de détails

31 Produits

499,00 €


Liste d'envies

Vient remplacer les ecu d'origine Bosch Motronic suivants :

MS40.0 et MS40.1

La notice du produit est disponible au bas de la page en téléchargement (pdf en anglais Google vous le traduira facilement en français)

Caractéristiques:

- Configuration de base Alpha-N mais peut être changée facilement en capteur MAP via le logiciel

- Idéal pour mapper une prépa turbo ou compresseur

- Tables de carburant 16x16

- Table d'allumage 12x12

- Connecteur USB

- Prévoir un capteur de vilo de M50B25TU exemple : HELLA 6PU 009 110-541

- Prévoir un contrôleur large bande LSU BOSCH 4.2 en option. Possibilité de connecter la large bande au boitier ce qui permet de travailler avec les AFR dans l interface en Live dans votre carto. Correction en live plus rapide. (fortement conseillé)

-Quand vous choisissez l'option avec sonde AFR on vous fourni la sonde mais aussi le câble de 2 mètres pour le faire remonter jusqu'à l'ECU (Lambda sensor LSU 4.2 + lambda sensor Connector)

- prend en charge les bobines et les injecteurs d'origine

- prend en charge les vannes de ralenti d'origine

- sortie relais programmable par l'utilisateur

- contrôle de suralimentation électronique

- prend en charge le bus CAN

 

Contenu de la livraison :

- ECU Plug and Play kdFi V1.4

- Cable USB

- CD du logiciel

- Manuel kdFi

 

Egalement disponible même prix même délai pour les moteurs BMW suivants

M20 M30 M40 M42 M43 M44 M52 S38B36  S38B38 M60

Nous contacter

Pour nos clients des DOM TOM ainsi que pour nos clients Suisses veuillez nous envoyer un mail avant de passer commande merci

Téléchargement