Catasport Active Autowerke 400 cellules Moteur BMW B58

Nouveau

Downpipe Catasport 400 Cellules pour moteur BMW B58

Produit de marque Active Autowerke GESI Haut de gamme permettant d'aller chercher 850 HP

compatible pour les modèles suivants (après 2016 seulement)

F22/F23 BMW M240i & M240i xDrive

F30/F31 BMW 340i & 340i xDrive

F32/F33/F36 BMW 440i & 440i xDrive

G30 BMW 540i & 540i xDrive

Livraison incluse

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

1 799,00 €


Liste d'envies

Pas de check engine au tableau de bord, passage au contrôle technique facile. (avec une carto moteur adaptée)
GESI homologué EPA à haut débit et entièrement conforme à la norme OBD2
V-Band supérieur en acier inoxydable moulé pour un ajustement précis
Le diamètre de 4,50" de la tuyauterie permet d'obtenir une puissance maximale
Spool du turbo plus rapide
Résiste à des températures allant jusqu'à 1500°
Peut atteindre son efficacité de fonctionnement dans les 9 secondes suivant le démarrage
Facile à monter plug and play - pas de découpe ou de soudure nécessaire
Construction durable en acier inoxydable 304 soudé au TIG
Catalyseur à très haut débit de 400

Le substrat en acier inoxydable 304 est brasé au four sur le manteau pour une durabilité exceptionnelle.

La technologie de chargement en métaux précieux exclusive à GESi permet de réduire considérablement les émissions.
Couvert par une garantie de 5 ans / 50 000 miles (sur l'enveloppe et les extrémités du tube) et une garantie de 25 000 miles sur le noyau catalytique.
Fabriqué à Miami, en Floride

 

BMW a introduit une nouvelle version turbo simple à valvetronique de son moteur à injection directe pour les derniers modèles à châssis F à partir de 2016 et l'a repris pour les modèles à châssis G. Le tuyau de descente Active Autowerke B58 pour les 340i 440i 540i permet de libérer une partie du potentiel limité par le tuyau de descente d'origine

Les turbocompresseurs sont alimentés par les gaz d'échappement usés produits lors du processus de combustion. Plus ces gaz sont évacués rapidement, mieux c'est. Malheureusement, le tuyau de descente d'origine de la B58 est assez restrictif, ce qui ralentit l'évacuation des gaz d'échappement et l'amorçage du turbo.

Le tuyau de descente Active Autowerke B58 Signature utilise des tuyaux en acier inoxydable de 4,5 mm de diamètre afin de fournir plus de puissance, une rotation plus rapide et une durabilité extrême. Il se rétrécit ensuite jusqu'à 3,5" où nous avons incorporé un joint flexible en acier inoxydable, puis jusqu'à 80 mm pour s'adapter au système d'échappement d'origine. Nous n'abaissons jamais le diamètre en dessous du diamètre d'origine de 80 mm.


Le convertisseur catalytique GESi G-Sport Ultra High Output est entièrement construit en acier inoxydable 304, y compris le substrat. Les convertisseurs catalytiques GESi de la série UHO sont enregistrés et conformes à l'EPA et entièrement conformes à l'OBD2. La technologie de chargement en métaux précieux de GESi garantit une réduction considérable des émissions, éliminant ainsi la plupart des "Check Engine Lights". Ces convertisseurs catalytiques à haut débit sont plus performants que les convertisseurs de série et offrent une solution fiable aux problèmes de convertisseurs catalytiques les plus courants.

Les convertisseurs catalytiques GESi de la série UHO sont conçus pour les moteurs d'une puissance comprise entre 500 et 850 chevaux, tout en conservant une capacité de débit élevée. La réduction de la contre-pression de ce convertisseur catalytique à haut débit vous permettra de maximiser la puissance de votre moteur sans les émissions nocives. Dites adieu aux voyants  moteur et aux tests d'émissions ratés !

 

Pour nos clients des DOM TOM ainsi que pour nos clients Suisses veuillez nous envoyer un mail avant de passer commande merci